Adidas Ultra Boost 2021 Hazy Rose

Menbres, vous pouvez proposer dans ce forum, des idées pour rendre encore plus conviviale notre association.
Vous êtes les bienvenu(e)s pour vous investir dans la dynamique du club. Soyez créatifs ;-))

Adidas Ultra Boost 2021 Hazy Rose

Message par 8uzqx90j » 04 Mars 2021, 23:51

Image


Alors que Nike a abandonné de nombreuses versions «Sashiko» au cours des derniers mois, sportsonfr.com est maintenant sur le point de lancer une Ultra Boost 2021 sur le thème de Sashiko. Tout comme toutes les autres versions d'adidas Ultra Boost 2021, celle-ci est également faite avec Primeblue , un matériau recyclé haute performance fabriqué en partie avec Parley Ocean Plastic. 50% de la tige est en textile, 75% du textile est en fil Primeblue. Des détails supplémentaires incluent un motif de style Sashiko de tissage patchwork blanc et bleu couvrant la majorité de la tige avec des cages en dentelle translucides et un contrefort de talon. Une semelle intercalaire White Boost sur une semelle extérieure stretchweb avec du caoutchouc Continental complète le design.


Adidas Originals a publié une autre édition «Solar Yellow» de sa dernière silhouette Adidas Chaussures Running qui a fait ses débuts fin janvier. Habillé dans une palette de couleurs jaune solaire et rose hurlant. Cette adidas Ultra Boost 2021 est faite de Primeblue, un matériau recyclé haute performance fabriqué en partie avec Parley Ocean Plastic. 50% de la tige est en textile, 75% du textile est en fil Primeblue. Les détails supplémentaires incluent une cage en dentelle transparente et un contrefort de talon complété par une semelle intercalaire White Boost et une semelle extérieure en toile extensible avec du caoutchouc Continental.


Alors qu'un Adidas Ultra Boost 2021 Hazy Rose qui utilise à la fois Solar Yellow et Screaming Pink a été révélé plus tôt, ce nouvel ajout est encore plus fort. La teinte jaune-vert fluo va au-delà de la teinte de la tige Primeknit + en colorant la semelle intermédiaire en mousse Boost empilée. Les cages en dentelle translucide prennent une teinte légèrement plus foncée, cette même couleur étant également appliquée sur un contrefort de talon nacré. Comme avec la paire susmentionnée, Screaming Pink est introduit par la bande de roulement en caoutchouc Continental de la semelle extérieure pour un coup de pouce supplémentaire à la palette de couleurs du design.


L'adidas Ultra Boost 2021 «Black Solar» rejoint une vaste gamme qui sortira à la fin de ce mois (janvier). Habillé dans une palette de couleurs Core Black, Silver Metallic et Solar Yellow. Cette adidas Ultra Boost 2021 est faite de Primeblue, un matériau recyclé haute performance fabriqué en partie avec Parley Ocean Plastic. 50% de la tige est en textile, 75% du textile est en fil Primeblue. Les détails supplémentaires incluent une cage en dentelle semi-translucide et un contrefort de talon complété par une semelle intercalaire White Boost et une semelle extérieure en toile extensible avec du caoutchouc Continental Cliquez Ici.


https://www.sportsonfr.com/
8uzqx90j
 
Message(s) : 3
Inscription : 04 Mars 2021, 23:44

Retour vers La vie du club

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron