Page 1 sur 1

Plaque De Transporteurs

Message Publié : 11 Déc 2020, 12:56
par bleka
Un gilet pare-balles est un équipement créé pour protéger le corps du propriétaire de divers types d'armes, principalement la partie supérieure du torse. SIB ou des équipements de protection individuelle sont fabriqués à partir de différents matériaux, mais ils résistent tous à l'impact d'un fragment ou d'une balle, à l'impact d'une lame.
Plaque De Transporteurs https://uarmprotection.com/shop/categor ... -carriers/
Dans tous les pays développés, la normalisation des SIB a été introduite. Les normes sont une série de règles créées pour assurer l'ordre dans le domaine de la sécurité individuelle. Ils sont nécessaires pour:
contrôle de la qualité des produits;
le développement de l'équipement en tenant compte de son but;
préserver la santé et la vie du propriétaire.
La normalisation elle-même est constamment améliorée pour répondre aux défis de l'industrie:
établir des normes correctes et universelles, adaptées à la prise en compte dans les programmes ciblés. À leur tour, les programmes mettent en avant leurs demandes pour l'appareil du produit, le type de matière première et la qualité des matériaux fabriqués à partir de celui-ci, les technologies de fabrication;
établir des critères d'évaluation uniformes pour un contrôle optimal.
Maintenant, beaucoup d'attention est accordée à l'efficacité des processus de production et à la création d'un SIB de qualité. Cette tendance s'est développée historiquement.
Image