Lingam Massage

Menbres, vous pouvez proposer dans ce forum, des idées pour rendre encore plus conviviale notre association.
Vous êtes les bienvenu(e)s pour vous investir dans la dynamique du club. Soyez créatifs ;-))

Lingam Massage

Message par bleka » 11 Déc 2020, 12:55

Pour renforcer la fonction sexuelle masculine et renforcer le système reproducteur, le massage Lingam est utilisé. En plus de l'effet curatif, cette procédure contribue à l'établissement de relations sexuelles harmonieuses. Les partenaires élèvent la barre de confiance à un nouveau niveau. Débarrasser un homme du stress, surmonter les complexes dans la sphère intime. Tout cela est réalisable si une femme adopte cette méthode et maîtrise une technique assez simple.
Lingam Massage https://sweettouch.fr/info/lingam-massage
Sagesse de l'Orient en Inde et en Chine depuis l'antiquité, ce type de massage est pratiqué. Dans le texte religieux de la prière indienne, le Mantra Lingam a une place spéciale. Ce concept symbolise l'énergie positive de la source et le bonheur au-delà.
La signification du mot sanskrit Lingam se traduit par l'organe sexuel d'un homme. "Verge of Light" - c'est ainsi que la traduction littérale sonne en russe. La culture orientale fait référence à la sexualité comme incarnation énergétique de la vie. On croit que lors d'un contact sexuel avec une femme, il y a un réveil de la charge sexuelle précédemment accumulée.
La sagesse orientale confère au massage Lingam des propriétés miraculeuses. Jusqu'au fait que cette méthode contribue au processus actif de rajeunissement. En affectant les mouvements de massage sur les points actifs du pénis, l'effet désiré est atteint. Les entrailles d'une personne se connectent aux parties du pénis à l'aide de terminaisons nerveuses. Par conséquent, la stimulation a un effet positif sur l'état général du corps masculin.
Image
bleka
 
Message(s) : 2
Inscription : 11 Déc 2020, 12:54

Retour vers La vie du club

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron