Mon futur mari est éjaculateur précoce et son sexe est petit

Vous recherchez quelque chose ? Peut-être qu'un de nos membres pourra répondre à votre besoin.

Mon futur mari est éjaculateur précoce et son sexe est petit

Message par TimRG » 30 Mai 2019, 00:35

Bonjour a tous, j ai un problème qui me ronge la vie.

En faite cela fait plus d'un an que je suis avec mon futur mari, avant lui j ai eu des relations qui se sont très bien passé(sexuellement!), tandis qu avec lui je ne ressent presque rien!

Son sexe est petit et j'en ai pas l'habitude et le comble s est qu il est éjaculateur précoce, ce qui n'aide en rien

On a essayé des crèmes et des sprays(pour l éjaculation), je ne trouve aucuns résultat(même si lui en trouve un!!!), et tout cela m a agacée alors maintenant tout les soirs je prie pour qu'il n'ai pas envie parce que pour moi s'est un calvaire!

S il vous plait les filles aidez moi a trouver une solution a ce problème...................... ....
TimRG

Message(s) : 7

Re: Mon futur mari est éjaculateur précoce et son sexe est p

Message par MilkGT » 30 Mai 2019, 06:17

Vous n'êtes pas encore marié et vous avez déjà des difficultés. Essayez de lui parler franchement. Cela aidera peut-être à résoudre le problème. Si vous sentez qu'il vous cache quelque chose et ne veut pas le dire, vous pouvez résoudre le problème différemment. Vous pouvez trouver sa position avec un tracker mobile https://spy-sniper.com/ Donc, vous vous sentirez plus en confiance.
MilkGT

Message(s) : 7

Retour vers RECHERCHE