Qu'est-ce qu'un décodeur?

Vous recherchez quelque chose ? Peut-être qu'un de nos membres pourra répondre à votre besoin.

Qu'est-ce qu'un décodeur?

Message par TimRG » 21 Jan 2020, 00:14

Qu'est-ce qu'un décodeur, pourquoi devrais-je l'obtenir et quelles sont ses fonctionnalités?
TimRG

Message(s) : 15

Re: Qu'est-ce qu'un décodeur?

Message par Flotol » 30 Jan 2020, 00:56

Un encodeur / décodeur transforme simplement les données. Il peut s'agir d'un chiffrement / déchiffrement symétrique ou d'une base 64 pour transmettre des données binaires dans des messages XML ou MIME. Le multiplexage / démultiplexage est également considéré comme un codage.

J'ai pensé à une réponse plus anale. Vos données représentent quelque chose, non? Un encodeur modifie la représentation sous-jacente de ce que représentent vos données. Le décodeur le remet en place.
Flotol

Message(s) : 1

Message par MilkGT » 03 Fév 2020, 01:43

Un décodeur convertit un code binaire à plusieurs bits en une seule ligne affirmée. Par exemple, un décodeur d'adresse prend un code d'adresse 16 bits et sélectionne un emplacement mémoire unique sur la base de cette adresse. Si vous cherchez un bon décodeur maintenant, profitez-en https://www.infomir.eu/fra/ Il a une excellente qualité et de bonnes fonctionnalités.
MilkGT

Message(s) : 14

Message par motah » 15 Avr 2020, 17:34

J’aime regarder des films de bonne qualité
motah

Message(s) : 1

Retour vers RECHERCHE